Starbucks
2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Café Starbucks qui se situe au 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Merci à elle pour sa qualité de service et sa bonne humeur."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–18:30
- Mardi 10:00–18:30
- Mercredi 10:00–18:30
- Jeudi 10:00–18:30
- Vendredi 10:00–18:30
- Samedi 10:00–18:30
- Dimanche10:00–18:30
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
- Repas sur place
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de thés
Populaire pour
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Adapté au travail sur un ordinateur portable
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Cafés
- Petites portions à partager
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Petit déjeuner
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Branché
- Cadre agréable
Clientèle
- Étudiants
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Enfants
- Chaises hautes
Parking
- Parking gratuit
Avis des clients
"Nous avons pris 2 cakes avec mon copain hier, 1 carrot cake et 1 banana bread. Je pense qu'ils était de la veille car beaucoup trop sec et ce n'est pas la première fois chez eux ... Et surprise quelques heures plus tard nous étions tous les 2 aux toilettes ... Je vous passe les détails. Plus jamais je remet un pied là bas !"
Posté le 31/08/2025 à 09:58"Bon accueil pro matcha latte sirop lavande et 1 surprise 😁 merci au duo de filles dont 1 demoiselle brune à lunettes sympathique !"
Posté le 08/08/2025 à 22:18"Leur pain chocolat noisette est sec. Même après avoir demandé à changer ça reste immangeable."
Posté le 20/07/2025 à 12:56"Restaurant très propre et personnel ultra sympa Nous y allons très souvent (min 1 fois par semaine) et jamais déçu"
Posté le 14/07/2025 à 11:31"N’ouvre pas à l’heure. Service peu aimable."
Posté le 06/07/2025 à 08:13"Mauvaise expérience aujourd'hui, Les deux filles et le garçon présents aujourd'hui sont pas mal distraits à sympathiser entre eux laissant les clients en file. Beaucoup d'attente. Je suis allé voir un des autres cafés du centre où le personnel était mieux concentré et est là pour bosser."
Posté le 18/06/2025 à 14:31"Starbucks dans un grand centre commercial Peu de places assises en intérieur mais un endroit est dédié un peu plus loin dans la galerie commerciale Très sympa, bien installée avec de la verdure J'ai testé le Lavender Latté, léger en lavande mais parfait !!! Muffin myrtille toujours aussi bon Service et accueil impeccable Merci"
Posté le 06/05/2025 à 18:04"Staff très sympa! Cookie tout chocolat et café americano sont bon."
Posté le 04/05/2025 à 11:09"J’étais aujourd’hui très mauvaise expérience, une jeune fille blonde très mal maquillée. D’ailleurs m’a très mal accueilli. Elle n’était pas aima voir insolente. Par contre le jeune homme qui était là aujourd’hui était très sympathique. Les deux jeunes filles qui préparaient étaient froides. Pas un sourire et très mal aimable. je tenais à le préciser."
Posté le 31/03/2025 à 15:07"Ravie tant par la qualité des boissons préparées, que par l'accueil, le service et l'amabilité des baristas. Ils sont particulièrement aux petits soins, mémorisent les boissons habituelles avec les spécificités pour chaque client. Je suis impressionnée que des jeunes soient aussi efficaces, serviables, dynamiques et attentionnés. C'est rare de nos jours, et donc d'autant plus précieux ! Bravo à chacun et un grand MERCI à toute l'équipe ! Je reviendrai !!!"
Posté le 06/02/2025 à 01:57"Très mauvaise expérience dans ce starbucks. L’attente était anormalement longue. L’équipe ne semble pas coordonnée. La serveuse qui préparait les boissons communiquait son stress et a été désagréable avec moi. J’ai payé pour un supplément chantilly presque inexistant. Les boissons ont été servies dans des gobelets alors que j’ai demandé à être servie sur place. Dans un autre starbucks j’ai bien été servie dans des tasses et avec le service de qualité qui doit venir avec. C’est une honte au vu du prix qu’on paie. Si vous ne voulez pas travailler le dimanche et avec le sourire passez votre tour !!! Les seuls produits de qualité sont la nourriture qui n’est bien sûr pas préparé par les serveurs sur place. Il faut vraiment remédier à ce service plus que bâclé. D’autres clients à côté ayant vu notre mécontentement l’ont partagé avec nous."
Posté le 02/02/2025 à 17:07"Top vraiment rien à dire très agréable pour venir travailler je recommande la boutique"
Posté le 22/01/2025 à 15:01"Une équipe jeune, dynamique, d’une gentillesse et professionnelle au service des clients! Ma petite pause bienvenue dès que je suis à Parly 2. Mention spéciale pour la fille aux cheveux rouges de ce soir😘😉 elle me comprend !"
Posté le 17/12/2024 à 19:35"Une equipe toujours au top, un an et demi que je viens quasi tous les jours et aucun sourire n’a été oublié, les boissons faites de maniere parfaite c’est toujours un regal de venir ici (petite dedicace a elisa melanie coline et marion pour leur efficacité a toute epreuve)"
Posté le 28/11/2024 à 13:08"2 ème visite à ce Starbucks et je n y retournerais plus. Les produits sont assez chers. Pour un goûter au moins 10€ par personne. La serveuse des boissons était mal aimable. Le sol et les tables étaient bien sales."
Posté le 25/11/2024 à 13:37"Venue pour deux frapuccino caramel café , chantilly inexistante caramel non plus ! Attendre 15 min pour un granité!! ! Voir photo ! Le pire Starbucks et pourtant j’ai la carte depuis longtemps."
Posté le 02/11/2024 à 14:44"Très Mauvaise expérience avec Starbucks chesnay. Qualité de service médiocre. Une vendeuse au bar au cheveux mechés au rouge très désagréable qui a jeté notre commande sans nous appeler. Elle a prouvé une attitude de rasisme insupportable."
Posté le 12/10/2024 à 16:06"Si vous aimez attendre 15 min pour avoir 2 Frappuccinos au goût médiocre à déguster sur des tables collantes, et voir les gens qui sont passés après vous être servis avant vous. Et bien je ne peux que vous conseillez, si vous avez du temps et de l’argent à perdre de vous ruez au Starbucks de Parly 2. On ne peut que saluer tant d’efficacité. Je regrette le temps où le Starbuck était situé aux galeries lafayettes et que l’équipe était bien plus sympathique et efficace. Jimagine que j’aurais également droit à la réponse mécanique du propriétaire infligée à tout consommateur mécontent qui me remerciera pour mon commentaire qui les aide à s’améliorer. Qui m’expliquera combien ils sont désolés que mon expérience chez Starbucks n'ait pas été parfaite, et qu’ils ferons en sorte d'améliorer notre prochaine visite hypothétique qui n’aura jamais lieu."
Posté le 28/09/2024 à 19:20"Six euros le verre de glaçons. Le Cool lime à l’intérieur c’est anecdotique. Il y en a à peine 3 cm."
Posté le 25/09/2024 à 14:54"Rien a dire un Starbucks Après certain personnel flâne alors que la serveuse comptoir bosse et que la flaneuse lui parle pendant que nous commandons c'est limite commercialement et puis le prix c'est trop chère pour la qualité faible du café proposé."
Posté le 08/08/2024 à 08:19"Serveuse désagréable qui se retourne pour parler dans le dos des clients a son collègue juste parce qu'on a demandé un café glacé et que c'est un café chaud qui est servi. Il faut apprendre a sourire aussi au client!!!"
Posté le 24/07/2024 à 17:30"A part qu'il y a toujours des produits bons à proposer, cet endroit est incroyablement SALE ! >:( Moi et mon amie qui venons parfois, n'ont jamais vu les tables être nettoyées, tout comme les chaises et meubles. Comment pouvons nous trouver une place sans voir de taches ? C'est juste inacceptable, surtout dans un Centre Commercial se devant d'être propre. Seriez vous capables, vous employés de ce Starbucks, de vous assoir et manger/boire sur ces meubles sales ? Au McDo de Parly 2, et même tous les autres commerces de nourriture, on leur demande au moins au employés de nettoyer les places qui ont été salies après que quelqu'un ait mangé."
Posté le 21/07/2024 à 16:05"Vendeurs très sympathiques Mais cette boutique rien ne va = 10e pour un moca blanc franchement pas bon (comparé aux US.. trop sucré et goût de lait avarié) un cinnamon roll balancé comme une crotte de chien au fond d’un sac qui va tout coller/ & peut-être même donner un goût de carton au gâteau. (Disparition des gobelets cacao etc « on se fait tout le temps voler » il faut peut-être juste les garder en caisse .. !? Déçu (Édit -1 étoile après la réponse automatique complètement décalée qui ressemble plus à une pub 😁😓)"
Posté le 15/07/2024 à 22:14"Servi par Théo le Jeudi 11 Juillet à 12h12 , très satisfait du service , Théo est très aimable et professionnel, un relationnel avec le client irréprochable, servi rapidement et correctement ! Merci Théo , j’ai été agréablement surpris lors de ma visite , Starbucks ayant une relation client bien supérieure au autres Starbucks que j’ai pu fréquenter ! A bientôt ! Maxime"
Posté le 11/07/2024 à 10:15"Ce café ne propose pas de tasses même si on consomme sur place. Ont ils pensé aux déchets liés aux gobelets en carton ?"
Posté le 07/07/2024 à 16:54"On a refusé de me servir ma boisson gratuite de mon programme de fidélité. Aucune explication alors qu’il est bien indiqué que le Starbucks participe bien à l’opération."
Posté le 29/06/2024 à 18:48"Passage rapide après une longue journée avec mes collègues et nous avons été ravies du service, Garnette et Sega ont été adorables et professionnels en me proposant une boisson mieux adaptée à mes goûts (chose que l’on ne m’avait jamais proposé ailleurs) donc merci pour cette découverte que j’adopte"
Posté le 28/06/2024 à 06:33"Très aimable et malgré une incompréhension au moment de la commande, ils ont proposé de refaire les boissons. Dommage que les clients laissent des tables parfois dégueulasses."
Posté le 14/05/2024 à 12:56"Dingue Jamais vue ça Presque 25 minutes pour avoir une simple boisson Personnel a la ramasse impossible de suivre le fil des commandes il n'y avait pourtant pas grand monde c'est pour ça que même pressé je me suis arrêté."
Posté le 09/04/2024 à 06:08"Je viens presque tous les matins depuis l ouverture de Starbucks.. Du professionnalisme, de la gentillesse, de l attention de la part de tous sans exception, c'est pourquoi je ne citerai pas de prénom, pour n oublier personne.. Et c'est bon ! Merci à vous tous ❤️ Je débute la journée avec le moral 😊 Ma seconde petite famille.. PS: Si ça ne me convenait pas, je le dirais aussi"
Posté le 06/04/2024 à 12:13"Je ne peux pas mettre beaucoup d’étoiles même si je suis toujours satisfaite de mes boissons car le starbucks est sensé ouvrir à 9h ici mais toujours pas ouvert à 9h55 un lundi matin… c’est scandaleux."
Posté le 18/03/2024 à 08:56"Alors, très mauvaise expérience au Starbucks 2 parly 2 Une dame un peu forte avec les cheveux Rose nous a littéralement, agressé verbalement avec des propos non Acceptables Je suis déçue J’ai été traumatisée, je n’y retournerai plus jamais. Cordialement merci"
Posté le 13/03/2024 à 16:23"Super équipe au Starbucks de Parly 2! Souriante, agréable et beaucoup d’humour! Les boissons sont toujours très bien faites et le service est efficace et rapide. Je conseille vivement! . ❤️❤️❤️❤️❤️"
Posté le 06/03/2024 à 21:18"A fuir ! Service déplorable, je suis venu prendre un café à emporter ce dimanche 28 janvier, ils étaient 3 : un qui parle à ça copine, une qui se permet de boire ça boisson derrière la caisse à la vue de tous et le dernier qui reste les mains dans le dos. Il y avait seulement 2 clients et j’ai attendue 7 minutes pour un café. Quand je leur demande ou en est là commande on me répond « ah elle arrive je fini ça et je la termine » c’est d’un manque de respect .."
Posté le 28/01/2024 à 10:38"Je n’aime pas leurs produits et ils sont assez cher. J’y allais auparavant car mon manager nous y invitait avec les collègues. Je ne prenais rien ou alors un frappé ou cheesecake histoire de ne pas passer pour la collègue relou. Mais bon cheesecake au goût bien mais alors bien industriel. Je n’aime pas et vue les convictions de Starbuck qui en plus ne paye pas ses impôts en France je ne recommande pas"
Posté le 29/12/2023 à 21:17"Arrivée en fin de journée j’ai trouvé l’état de la salle et des tables pas assez propres, ça ne donnait pas envie de consommer sur place. J’ai néanmoins choisi de rester et de choisir une boisson chaude au chocolat version signature, plus chère. Un résultat pas du tout au niveau attendu, goût très fade et industriel, rien de très délicieux, à revoir pour le prix payé."
Posté le 28/10/2023 à 19:04"Les plans de travails sont constamment sales, même tôt le matin. Les sirops sèchent et retiennent toute la saleté (traces de matcha, cheveux collés) Quand un chiffon est passé dessus, ce sont les mêmes qui sont utilisés pour essuyer la pipe chauffe lait, et qui est en contact direct avec les boissons. Un gobelet tombé au sol n'est pas jeté (les poubelles sont à proximité mais sont toujours pleines, faute de temps pour les vidées) un bêcher ne sera pas lavé non plus et ce même en cas de contamination par un allergène. Le manque d'effectifs et donc de temps faisait qu'il était rarissime qu'on puissent se laver les mains. Un trou béant qui donne sur les fosses septiques se trouve dans l'arrière-boutique (sans fenêtres) l'odeur est très forte après la porte, tout ça à 2m de la plonge, ainsi que des bacs servants à décongeler une partie de la nourriture, se trouvant donc en contact immédiat avec l'air nauséabond."
Posté le 27/10/2023 à 20:30"Mon chocolat n'en avait que peu le goût. J'avais certes pris du lait d'amande, mais quand je le fais moi-même, il a le goût de chocolat sans avoir besoin de l'en saturer. La personne avec moi a eu le problème inverse avec son matcha : beaucoup trop de poudre. On pourrait se dire que c'est parce qu'elle n'y est pas habituée mais même moi qui en prend régulièrement n'ai pu le finir. Dommage car l'accueil est très très sympathique !"
Posté le 07/10/2023 à 20:55"Le café est bas de gamme: dommage car d'autres encas sont alléchants. Un peu bruyant. Jeunes parents à déconseiller avec leurs bambins aux heures de repas. Je le dis, car entendre piailler reste insupportable pour les clients comme pour le personnel!"
Posté le 25/09/2023 à 19:16"Une étoile pour pas mettre cero, aprèsune longue attente dans la queu, le vendeur s'est trompé sur les deux différents carrot cake. A fuir,svp apprenez à vous vendeurs les produits que vous vendez 15 minutes d'attente pour rembourser un produits car le responsable a décidé de rembourser et après racheter le bon carrot cake non merci.Cher monsieur responsable il faut que vous apprenez cest que c'est un service commercial car l'erreur ne viens pas du client . Je ne viendrai plus ça s'est sûre"
Posté le 18/09/2023 à 09:39"On nous a demandé de sortir sans nous prévenir que le Starbucks allait fermé. Nous avons eut au lieu d'un pourtant très simple à faire café noisette, un café crème avec beaucoup trop de lait. Quand nous avons remarqué ça nous y sommes retournés et nous avons à refaire le café puisqu'ils se sont visiblement trompé de commande. Aucune excuse et un regard méprisant des employés. En somme, une mauvaise expérience."
Posté le 06/09/2023 à 19:01"Médiocre et lent. Dans ce café il vous sera possible d’assister à un monticule de vaisselle sale sur le comptoir ainsi qu’au jeter de sacs poubelles pleins derrières les comptoirs en finissant par la sorti des bacs en pleine salle avec une odeur écoeurante. 30 min pour deux boissons…. Si on ne veut pas travailler on ne travaille pas. Un sourire ne tue pas non plus.. L’hygiène devrait faire fermer ce starbucks malheureusement."
Posté le 31/08/2023 à 12:26"Service est rapide et efficace. Personnel est à l'écoute."
Posté le 22/07/2023 à 08:48"Un 5/5 pour ce Starbuck. Je tiens à exprimer ma gratitude envers SEGA, il es exceptionnel. Sa gentillesse et son attention remarquables ont vraiment égayé ma journée. Son sourire chaleureux et son service attentionné créent une expérience inoubliable à chaque visite. C'est un véritable atout pour votre équipe et j'apprécie sincèrement ses efforts pour rendre chaque client spécial. Merci pour cet excellent service !"
Posté le 14/06/2023 à 17:34"Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers Sega ! Son niveau de gentillesse, d'attention et de service dépasse toutes mes attentes. À chaque visite, il m'accueille avec un sourire chaleureux et prend le temps de comprendre mes préférences et mes besoins. Sa passion pour son travail est palpable et se reflète dans chaque délicieuse boisson qu'il prépare. Son engagement envers un service client exceptionnel est vraiment louable. Merci infiniment pour rendre mes expériences chez Starbucks si agréables et mémorables. Vous êtes un véritable atout pour l'équipe de Starbucks !"
Posté le 14/06/2023 à 17:32"Service déplorable.. 25mn d’attente un vendredi après-midi à 16h.. une seule employée toute seule pour faire caisse+préparation de commande!! Honteux !! Un de ses collègues arrive pour l’aider d’une lenteur et nonchalance Incroyable !! Revoyez vos recrutements !!!"
Posté le 31/03/2023 à 14:44"Catastrophe Je n’ai jamais vu un service aussi pitoyable Nous étions assises ma mère et moi en attendant d’être servies , on nous a appelées pour récupérer des pancakes, nous avons donc demandé où étaient nos boissons L’une des serveuses nous a répondu : bah au bout du bar ! Nous avons récupéré le café et la boisson fraîche Le café était froid évidement , nous avions demandé un café moyen , c’était un bol de café mélangé à de l’eau Ma mère a donc demandé si il était possible d’avoir un café plus serré et chaud La serveuse a transvasé devant nous le café dans une autre tasse une partie à atterri sur le sol en disant : j’ai la flemme d’aller au dessus de l’évier ! et ensuite la posé avec une telle délicatesse qu’elle en a reversé la moitié sur le comptoir Bref , il est temps de revoir les formations ou le recrutement, c’est une honte !"
Posté le 11/03/2023 à 09:10"Bonjour, Commande effectuée ce jour via l'application. Impossible de récupérer une facturette que ce soit sur l'application ou à la boutique. Le personnel de vous renseigne pas. A propos de la commande, lors de la préparation une bouteille a été oubliée et mon sandwich était encore congelé à cœur. Bref, ce n'était pas la meilleure expérience vécue ce jour chez Starbucks."
Posté le 28/02/2023 à 16:53"Starbucks implanté à l’intérieur du BHV du centre commercial Parly 2. Le personnel est sympathique, et le service plutôt rapide (11:30). Concernant les boissons froide, clairement trop de glaçons, dommage. A noter que ce Starbucks est une franchise, il n’est pas possible de payer avec la carte Starbucks, et/ou de bénéficier des boissons gratuites avec les points de la carte. cependant une remise de 10% si vous montrez la carte lors du passage en caisse."
Posté le 29/05/2022 à 08:16"Personnel sympathique, l'incrustation dans le magasin est très charmante. L'impression d'être en petit comité fait du bien. Je recommande chaudement."
Posté le 07/08/2019 à 18:29Entreprises à proximité